S.C.I.U.R.E.

(Synthèse Cohérente d'Informations Utiles sur le Raélisme et les Elohims)

Catalogue de technologie élohime

Tome 3 : Les Elohims en 1979

Tome 1    Tome 2

Ceci est le troisième tome de notre Catalogue. Les informations contenues dans ce tome sont issues de son troisième ouvrage : «Accueillir les extraterrestres». 

Les règles de typographies sont les mêmes que pour le premier tome et le second : 

Les commentaires en italiques sont de l’auteur et tentent d’illustrer comment j'ai perçu ces différentes descriptions d'objets. 

Les textes en gras ou en police normale sont fidèles aux textes de Raël ou, s'ils ne respectent pas mot à mot le texte original, en respectent le sens premier. 

Voici donc le troisième et dernier tome très attendu de ce très utile catalogue : 

*  Gros flocons de matière cotonneuse qui tombent du ciel, même sans nuages. Le phénomène est lié à l’apparition de la soucoupe élohime dès 1979 semble-t-il, et dure une dizaine de minutes. Lors de l’apparition, cinquante raéliens étaient sur place pour fêter l’anniversaire du contact de Raël d’octobre 1975. Un des leurs, un certain Roger, avait ses tubes à essai avec lui, mais aucun n’avait d’appareil photo. Toujours est-il qu’il a réussi à capturer un peu de ces flocons dans un tube, mais quand il a ouvert le tube en laboratoire (sans précaution apparente, l’émotion sans doute) les flocons se sont volatilisés. Ces flocons sont donc solubles dans l’air extérieur mais pas dans celui des tubes à essai.  On fête les anniversaires raéliens avec des tubes à essai mais pas avec des appareils photo, semble-t-il. Etrange, compte tenu de la coutume humaine de prendre des photos lors des anniversaires et de l'importance de celui-ci en particulier.

*  Le même phénomène (la chute de flocons, pas l'absence d'appareil) est rapporté dans d’autres endroits et d’autres circonstances par un livre trouvé par Philippe, guide pour la Belgique de l’époque. Pas de titre évidemment.

*  Autres E.T. créés par les Elohims dans un "secteur différent de l’univers", mais ils leur causent pas et ne peuvent pas nous dire pourquoi sous peine de déséquilibre. Ces autres E.T. seraient susceptibles de nous causer ; consigne : leur dire que leurs papas sont aussi les Elohims (et que donc on est frangins). En bref, en faire des raéliens.

*  Lumière se déplaçant en courbe très prononcée alors qu’un astronef peut aller en ligne plus droite. Ce n’est toutefois qu’une hypothèse émise par des scientifiques raéliens expliquant pourquoi 4[al] = 1[al], affirme Raël. Encore des séquelles de la bière élohime.

*  Immense ordinateur à enregistrer les actions de tout un chacun pour permettre de donner une note en fin de vie. Nous en avons déjà parlé dans le tome 2, mais là il était dit qu’il y en avait plusieurs. Apparemment l’informatique élohime évolue : ces ordinateurs semblent avoir été regroupés en un seul entre 1975 et 1979.

*  Bidule à modifier les trajectoires de planètes ou de systèmes solaires entiers utilisant des ondes qu’on ne connaît pas sur Terre.
Assez pratique si l’étoile la plus proche n’a pas la couleur qui vous réjouit.

*  Vaisseau-relais (dont nous avons déjà parlé dans le tome 2), équipé d’une petite salle merveilleusement décorée dont les murs, parcourus d’ondes lumineuses et apparemment recouverts de vague multicolores forment comme l’intérieur d’une pyramide. Enfin une pièce qui n’est pas circulaire !

*  Fauteuil confortable se trouvant dans la pièce. Très utile pour s'asseoir.

*  Fourrure noire très souple donnant l’impression que le siège sur lequel elle est posée est vivant. Utilisée sur le fauteuil ci-dessus évoqué ou sur des fauteuils de pierre sur la planète élohime.
Ne pas s’asseoir à cul nu dessus à cause des sensations qui feraient perdre l’attention lors d’une discussion.

*  Machine à fabriquer beaucoup d’argent et à le déposer sur le compte d’une fondation suisse. Evoquée par Satan (un autre Elohim) dans le cadre de la Tentation de Raël. En fait, peut-être ce dernier a-t-il accepté ? Nous nous posons la question parce que le Mouvement Raélien International a bel et bien ses comptes en Suisse...

*  Mer bleue, mais d’un bleu plus profond que celui des criques de Méditerranée, un peu comme le bleu des piscines californiennes (sic), avec des traces de toutes les couleurs. A contempler un verre de bière élohime à la main. Cool.

*  Algues artificielles donnant à la mer ces traces colorées. Il n'est pas précisé si, lorsqu'on fume ces algues, la fumée est colorée de la même manière.

*  Machine à enlever et à inséminer les femmes destinées à être mères de prophète.
Au moins deux cas sont connus : Marie (la maman de Jésus) et Madame Vorilhon (la maman de Raël). Encore un exemple de respect humain et de non-violence.

*  Bidule à effacer la mémoire  sélectivement, de manière à ce que la mère du prophète (ou toute autre personne à qui on voudrait appliquer le traitement) perde certains de ses souvenirs (ceux de l'insémination forcée par exemple). Il semble que certaines variétés de la maladie d’Alzheimer soient dues à des dysfonctions d’une de ces machines encore en orbite.

*  Haut-parleurs médiocres émettant une "voix métallique", celle entendue par Jean et qu’il cite dans son Apocalypse.
Les haut-parleurs élohims étaient de mauvaise qualité à l’époque ; il y a longtemps que les nôtres n’émettent plus de timbre "métallique" lors de la reproduction de la voix.

*  Engins volants dorés, se déplaçant par sept pour impressionner les visionnaires tels que Jean, avec porte pouvant s’ouvrir.
Tous les trucs pour épater la galerie, hein !

*  Combinaison moulante, même sur les pieds, portée par l’Elohim qui se trouve entre les engins dorés, avec un casque comportant deux projecteurs (au cas où il faut marcher la nuit) et d’épaisses semelles isolantes en métal jaune.
Très impressionnant.

*  Machin se tenant à la main lorsqu’on porte la combinaison moulante, avec sept voyants le reliant aux véhicules dorés.
Rend encore plus crédible la vision mais ne doit pas servir à grand-chose pour communiquer avec les véhicules, tout bon Elohim étant télépathe.

*  Rayon porteur pour faire entrer les gens dans les véhicules dorés.
Pratique en cas d’individus récalcitrants ; serait aussi utile pour les téléphériques pendant les cohues d'hiver.

*  Appareil à visualiser les pensées, utilisé entre autres pour montrer à Jean ce qui pouvait arriver à l’humanité. Probablement d’une technologie similaire aux casques à faire de la musique évoqués au tome 2.
Peut être d’effet dévastateur sur le spectateur suivant ce que celui qui l’utilise a fumé. Vu la clarté du texte de Jean (l'Apocalypse), il est probable que et l'Elohim et Jean avaient au moins quelques bières élohimes dans l'estomac avant l'expérience.

 

Plus récemment, un raélien ayant eu dans le passé de lourdes responsabilités dans
le Mouvement Raélien et affirmant ne plus en avoir maintenant nous a parlé des : 

*  Ondes télépathiques anesthésiantes, très utiles en cas de torture ou d’exécution. Système encore à breveter qui pourrait intéresser plein de monde sur Terre.

 

 

Fin du troisième tome.
© Frank Muhletaler, 7/1999-- 12/1999

Tome 1    Tome 2
Début de la page